Accueil Les osées Une reine aux formes avantageuses

Une reine aux formes avantageuses

0
0
1,100
Une reine aux formes avantageuses dans Les osées 1-150x150

Lien en cliquant sur la photo

 

Il était une fois une ravissante reine aux seins énormes. Un des chevaliers, Nick, est obsédé par la reine pour cette raison. Il sait que la peine encourue est la mort s’il essaie de les toucher, mais il se doit d’essayer… Nick révèle donc son désir à Merlin l’enchanteur. Merlin peut faire en sorte que Nick satisfasse plus que son désir, mais cela lui coûtera 1000 pièces d’or. Nick accepte volontiers.

Le lendemain, Merlin fabrique un mélange de poudre qui gratte et en verse un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant son bain. Peu après s’être habillée, les démangeaisons commencent et deviennent intenses.

Merlin est convoqué immédiatement auprès du roi pour traiter cet incident. Il les informe que seule une salive spéciale, appliquée pendant quatre heures, peut guérir ce type de démangeaisons et que des tests avaient montré que seule la salive de Nick agirait comme antidote.

Le roi, désireux d’aider sa reine, convoque rapidement Nick. Merlin donne alors à Nick l’antidote qu’il met aussitôt dans sa bouche. Pendant les quatre heures qui suivent, Nick travaille avec passion sur les seins volumineux de la reine. Les démangeaisons de la reine finalement soulagées, Nick part satisfait. De retour dans sa chambre, Nick trouve Merlin exigeant le paiement des 1000 pièces d’or. Son désir étant maintenant satisfait, Nick lui dit en riant qu’il ne payera pas.

Le lendemain, Merlin glisse alors une dose massive de la même poudre qui gratte dans les sous-vêtements du roi et celui-ci a immédiatement convoqué Nick…

  • Chihuahua et Dalmatien

    Deux amis promènent leurs chiens, un dalmatien et un chihuahua, lorsqu’ils sentent q…
  • Chihuahua et Dalmatien

    Deux amis promènent leurs chiens, un dalmatien et un chihuahua, lorsqu’ils sentent q…
  • Miracle au Texas

      Dans une ferme perdue au fin fond tu Texas, habite un couple. Un beau soir, une lum…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vive la retraite !

Un vieux couple vit heureux depuis des années et va fêter son cinquantième anniversaire de…